Sociéte

L’ADMR à l’heure du bilan

  • L’assemblée générale ADMR
    L’assemblée générale ADMR
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

L’association ADMR St-Cyprien a tenu son assemblée générale. C’est devant une assemblée importante d’invités : élus, clients, salariés, bénévoles et partenaires que Mme Cristofari et son bureau ont présenté les divers bilans pour l’année 2018. L’association a enregistré une augmentation de son activité de 7,6 % avec près de 30 000 heures. Une insistance particulière a été portée sur les difficultés de recrutement du personnel en raison de la faible attractivité du métier due à la non-revalorisation des salaires et à l’augmentation du prix du carburant

La parole fut ensuite offerte aux élus et aux divers représentants ainsi qu’à M. Vigneron vice-président en charge de la communication à la Fédération départementale.

Le thème retenu pour cette assemblée était : "Votre référent commune près de chez vous à votre écoute, une mission essentielle". À l’écoute des besoins des personnes accompagnées, ils maintiennent le lien social ; ce qui a été illustré par les témoignages des référents sur ce qu’ils vivent et font au fil de leurs interventions aidés par l’ensemble des acteurs qui œuvrent avec eux : secrétaire et, bien sûr, aide à domicile.

CORRESPONDANT
Réagir