Télé-médias

"Un soupçon de magie" continue sans sa star Bailee Madison

  • Bailee Madison avait joué le rôle de la jeune Blanche Neige dans la série de ABC "Once Upon a Time", de 2012 à 2016.
    Bailee Madison avait joué le rôle de la jeune Blanche Neige dans la série de ABC "Once Upon a Time", de 2012 à 2016. VALERIE MACON / AFP / VALERIE MACON / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La série fantastique et familiale aura le droit à une sixième saison sur la chaîne américaine Hallmark Channel, comme le rapporte Deadline. Si Catherine Bell, l'une des actrices principales de la série, reviendra dans la peau de la gentille sorcière, sa fille dans la série, interprétée par Bailee Madison, devrait quitter l'aventure à l'issue de la cinquième saison.

A peine sa cinquième saison débutée, la série "Un soupçon de magie" ("The Good Witch", en version originale) vient d'être renouvelée pour une sixième salve par la chaîne de télévision américaine Hallmark Channel.

Pourtant, malgré cette bonne nouvelle pour les fans, la série fantastique sera de retour sans l'une de ses stars. Bailee Madison, la jeune actrice qui joue le rôle de Grace Russell, la fille du personnage principal incarné par Catherine Bell, s'apprête à quitter le programme. Cette sixième saison marque donc la fin de l'aventure magique de Bailee Madison, présente depuis le lancement de la série en 2015 aux Etats-Unis.

"Un soupçon de magie" suit la vie d'une jeune et gentille sorcière prénommée Cassie Nightingale au sein de la petite ville de Middleton où elle tient un Bed and Breakfast et une boutique. Cette dernière y vit avec sa fille Grace, désormais adolescente qui possède également des dons magiques comme sa mère. La jeune fille est en passe d'être diplômée de son lycée, ce qui permettrait de conclure facilement son histoire au sein de la série.

Basée sur les téléfilms "The Good Witch", qui célèbrent leur onzième anniversaire, "Un soupçon de magie" est l'une des deux séries les plus populaires de la chaîne Hallmark Channel avec "Le cœur a ses raisons " ("When Calls the Heart") qui vient d'ailleurs d'être renouvelée pour une septième saison, attendue au printemps 2020.

Rhys Matthew Bond, Sarah Power, Catherine Disher, Kylee Evans, Peter MacNeill et Dan Jeannotte font entre autres partie du casting de "Un soupçon de magie". En France, la première saison de la série a été diffusée sur M6 en 2016.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir