Télé-médias

Lea Michele ("Glee") revient dans un film de Noël

  • Lea Michele a incarné le personnage principal de Rachel Berry durant les six saisons de "Glee".
    Lea Michele a incarné le personnage principal de Rachel Berry durant les six saisons de "Glee". VALERIE MACON / AFP -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Celle qui jouait l'irritante Rachel Berry dans la série musicale "Glee" signe son retour sur le petit écran. Lea Michele sera la tête d'affiche du prochain film de Noël de la chaîne américaine ABC, a-t-elle annoncé. Baptisé "Same Time, Next Christmas", le film romantique est attendu pour décembre 2019 aux Etats-Unis. 

Lea Michele revient dans un film romantique de saison où elle interprétera le rôle d'Olivia Henderson, une jeune femme qui retrouve son amour d'enfance à l'occasion de sa visite annuelle dans sa famille à Hawaii. Après avoir perdu le contact, les anciens amoureux se retrouvent des années plus tard au même endroit. L'alchimie est toujours au rendez-vous et les deux jeunes gens retrouvent la flamme qui les animait, mais des événements ne cessent de les séparer. 

Ecrit par Karen Bloch Morse, le film "Same Time, Next Christmas" sera réalisé par Stephen Herek, à qui l'on doit le reboot de la série "MacGyver". Le film, attendu pour décembre 2019, est produit par Freeform Studios pour ABC.

"Les vacances de fin d'années tiennent une place importante pour moi alors que je vais célébrer à la fois mon rôle dans ce film et mon tout premier album de Noël", a déclaré Lea Michele dans un communiqué. "Je suis honorée de revenir sur ABC avec ce film événement, et je suis pressée de partager les fêtes avec tout le monde", a-t-elle ajouté. 

Après la fin de la série "Glee" en 2015, Lea Michele avait participé à la série du même créateur, Ryan Murphy, "Scream Queens". Depuis, elle a été aperçue dans la série "Dimension 404" et a tenu l'un des rôles principaux de "The Mayor", annulée en 2018 par ABC.

Relaxnews
Réagir