Rignac. Les marches du mercredi soir se déroulent au clair de lune

  • Dans la campagne, entourés des vaches...
    Dans la campagne, entourés des vaches...
Publié le
CORRESPONDANT

Le club de marche du Pays rignacois poursuit ses activités le mercredi. Mais pendant la période estivale, les marches se déroulent en semi-nocturne. Le rendez-vous est fixé à 20 heures sur l’esplanade André-Jarlan pour des balades autour de Rignac.

Autour de Rignac, c’est par exemple en direction du Caussanel, du Gach et après La Pradelle, c’est le retour vers Rignac par La Genrie. Ou le circuit des Tilleuls vers la Maurinie, La Pomarède, La Poujade.

Ou un départ vers La Bouldoire pour rejoindre le sentier de la Renaissance en direction de Bournazel, bifurcation vers La Laurence et retour. Ou un départ vers la piscine pour la zone humide de Maymac, puis le sentier du Tour de Rignac qui longe la rocade jusqu’à Racanel. Ou vers La Badoque, La Remise. Et d’autres coins bien connus des Rignacois qui apprécient tous ces sentiers nettoyés par les bénévoles chargés de l’entretien. De bien belles promenades qui sont ouvertes aux estivants du terrain de camping, du village de vacances Odalys ou des différents gîtes et qui permettent à ces derniers de découvrir et d’apprécier la campagne rignacoise.

Et demain, mercredi, après la marche, tout ce petit monde se retrouvera au snack du camping.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?