Espalion. Trois jours de fête pour bien finir le mois d’août

Abonnés
  • La cavalcade des chars,  un temps fort des festivités.
    La cavalcade des chars, un temps fort des festivités.
Publié le
CORRESPONDANT

Le coquet village de Saint-Côme-d’Olt sera en fête vendredi, samedi et dimanche prochains. Au programme.

Vendredi 23 août : soirée apéro-concert avec les groupes "Wypers" et "La purée", jeux gonflables, à 20 heures, place de la mairie (repli à la salle des fêtes en cas de pluie).

Samedi 24 août : ball-trap toute la journée, à partir de 10 heures, à la plaine de Lévinhac ; ventre-glisse et concours de pétanque en doublettes, à 14 h 30, au Foirail ; apéritif en fanfare avec la banda "Les troubl’fêtes", à 18 heures, dans les cafés de la place de la Fontaine ; repas en plein air, à 20 h 30, place de la mairie (repli à la salle des fêtes) ; retraite aux flambeaux avec la banda "Les troubl’fêtes" à 21 h 30 (retrait des lampions place Malimande) ; bal disco avec "Média laser", à 23 h 30, devant la salle des fêtes.

Dimanche 25 août. Matinée tripous, à partir de 8 heures, à la salle des fêtes ; réveil en fanfare par la banda "Les troubl’fêtes" ; apéritif en fanfare, à midi, dans les cafés de la place de la Fontaine ; cavalcade de chars sur le thème "Les enfants de Saint-Côme ne grandissent jamais", à 16 heures, dans les rues du village ; repas aligot géant, à 20 heures, devant la salle des fêtes (repli à l’intérieur) ; feu d’artifice à 23 heures, au Foirail.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?