Cinéma

Vince Vaughn de retour dans le prochain thriller du réalisateur de "Happy Birthdead" ?

  • Vince Vaughn partagera prochainement l'affiche du thriller "Arkansas" avec Liam Hemsworth et John Malkovich.
    Vince Vaughn partagera prochainement l'affiche du thriller "Arkansas" avec Liam Hemsworth et John Malkovich. Alberto PIZZOLI / AFP / Alberto PIZZOLI / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Le comédien pourrait jouer le rôle d'un tueur en série dans le prochain film du réalisateur de "Paranormal Activity: The Marked Ones", ont dévoilé les médias américains ce jeudi 29 août. Si les négociations aboutissent, Vince Vaughn donnera la réplique à Kathryn Newton ("Big Little Lies"), également envisagée pour jouer dans le thriller.

Après avoir connu le succès au cinéma avec des comédies telles que "La rupture" ou encore "Serial noceurs", Vince Vaughn s'est depuis dirigé vers les thrillers. Sur sa lancée, l'acteur américain serait en pleines négociations pour décrocher l'un des rôles principaux dans le prochain film de Christopher Landon, le réalisateur des deux volets de "Happy Birthdead".

Sans titre pour le moment, le film suivra l'histoire d'une adolescente qui voit son corps échangé avec celui d'un tueur en série, incarné par Vince Vaughn. Cette dernière découvre alors qu'elle n'a que 24 heures pour retrouver son propre corps avant que le changement ne soit permanent.

Pour jouer le rôle de l'adolescente au coeur de l'histoire, c'est la jeune actrice Kathryn Newton qui est envisagée alors que les discussions se poursuivent encore. Cette dernière a déjà collaboré avec le réalisateur Christopher Landon pour le film d'horreur "Paranormal Activity 4" en 2012. Depuis, l'actrice américaine s'est distinguée dans la série à succès "Big Little Lies" sur HBO puis dans la série "The Society" sur Netflix en 2019 dans laquelle elle incarne l'un des personnages principaux.

Le réalisateur américain, et fils de l'acteur Michael Landon de "La Petite Maison dans la prairie", a quant à lui co-écrit le scénario avec Michael Kennedy tandis que Blumhouse s'occupera de la production. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été évoquée par la production.

Pour Vince Vaughn, ce projet se rajoute à la longue liste de thrillers qu'il a déjà à son actif. Le comédien a récemment donné la réplique à Mel Gibson dans "Traîné sur le bitume" de S. Craig Zahler, sorti en mars 2019 aux Etats-Unis. Il est attendu dans le film biographique "Seberg", qui sera présenté lors du Festival international du film de Toronto (TIFF) en septembre prochain, aux côtés de Kristen Stewart.

Relaxnews
Réagir