Wrangler livre une ode à la témérité dans sa dernière campagne

  • La campagne WEAR WITH ABANDON de Wrangler a fait appel à un casting représentatif américain, allant du cow-boy aux musiciennes en passant par des adolescents à vélo et de jeunes hommes téméraires. La campagne WEAR WITH ABANDON de Wrangler a fait appel à un casting représentatif américain, allant du cow-boy aux musiciennes en passant par des adolescents à vélo et de jeunes hommes téméraires.
    La campagne WEAR WITH ABANDON de Wrangler a fait appel à un casting représentatif américain, allant du cow-boy aux musiciennes en passant par des adolescents à vélo et de jeunes hommes téméraires. Wrangler
  • La campagne WEAR WITH ABANDON de Wrangler a fait appel à un casting représentatif américain, allant du cow-boy aux musiciennes en passant par des adolescents à vélo et de jeunes hommes téméraires. La campagne WEAR WITH ABANDON de Wrangler a fait appel à un casting représentatif américain, allant du cow-boy aux musiciennes en passant par des adolescents à vélo et de jeunes hommes téméraires.
    La campagne WEAR WITH ABANDON de Wrangler a fait appel à un casting représentatif américain, allant du cow-boy aux musiciennes en passant par des adolescents à vélo et de jeunes hommes téméraires. Wrangler
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Wrangler aime mettre en avant ses caractéristiques américaines, une fois de plus la griffe propose une campagne inspirée du Far West et de l'esprit d'aventure si caractéristiques des Etats-Unis.

La marque de mode a dévoilé "Wear With Abandon", une campagne mondiale fondée sur l'optimisme et l'esprit d'aventure des cow-boys. Sous la houlette du réalisateur américain Michael Lawrence, ce clip publicitaire présente un casting varié, d'hommes et de femmes qui partagent tous la même volonté de défi.

"L'introduction de notre toute première campagne de publicité mondiale est un jalon important pour notre marque Wrangler", a commenté Tom Waldron, président de la marque, dans communiqué.

Cette campagne est déjà diffusée aux Etats-Unis et le sera en Europe dans les prochains mois. C'est la dernière grande initiative en date de la griffe septuagénaire suite à sa collaboration avec le rappeur à succès Lil Nas X et à la présentation de sa nouvelle collection de montres cet été.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?