Aubin. "Danse avec nous" vous invite à se mettre dans ses pas

  • Allez, on danse…
    Allez, on danse…
Publié le
Correspondant

L’association aubinoise "Danse avec Nous" qui se retrouve tous les mardis à partir de 19 heures Salle Jean-Martin au Gua d’Aubin, local du Centre de Loisirs, invite tous ceux qui le désirent à venir se mettre dans leur pas de danse.

Nous sommes allés à la rencontre des responsables pour qu’ils nous présentent leur association.

Est-ce qu’elle est uniquement destinée aux Aubinois ? "Absolument pas, elle est ouverte à tout le monde, quelle que soit la commune de résidence, à partir du moment que l’on a envie de danser ou d’apprendre à danser. Car si effectivement ces cours sont ouverts aux danseurs expérimentés, ils s’adressent également aux débutants. Ceci dit, quel que soit notre niveau, on apprend toujours à danser grâce aux compétences de nos professeurs". Qui sont ils ? Ce sont des danseurs expérimentés des cours Nicholas de Toulouse qui sont une référence en ce domaine.

Quelles sont les danses que vous travaillez ? "Il y en a plusieurs, que ce soit le cha-cha-cha, la salsa, le tango", la valse… Bref, des danses de salon en général, auxquels se greffent des tempos plus latino".

Que mettrez-vous en avant pour attirer de nouveaux danseurs ?

"Le plaisir que l’on a à se retrouver, l’ambiance conviviale qui règne au cours de ces séances, ce qui n’empêche pas pour autant l’aspect studieux. Pour terminer, ces soirées sont scindées en deux temps, de 19 heures à 20 h 15 ce sont les débutants qui sont à l’ouvrage, et de 19 h 15 à 20 h 30 c’est le groupe des expérimentés qui rend possession du parquet".

Renseignements au 07 87 85 15 53 ou 06 89 13 69 47 ou encore 05 61 62 16 44.

Voir les commentaires
L'immobilier à Aubin

100000 €

À VENDRE-Immeuble à usage locatif comprenant 2 appartements loués + possibi[...]

Toutes les annonces immobilières de Aubin
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?