Decazeville. Focale 12 a de très nombreux projets sous le coude

  • Marie-Laure Féral avec ses clichés pris à Rodez.
    Marie-Laure Féral avec ses clichés pris à Rodez.
Publié le
GDM

Focale 12 dispose de plusieurs projets photographiques pour cette nouvelle saison. Les membres de l’association travaillent sur la participation à l’exposition "Je t’aime moi non plus", proposée par l’association Affirmee dans le cadre de la lutte contre les violences conjugales. Elle se tiendra au cinéma La Strada, à partir du 28 novembre.

Une expo sur le thème du street art à Decazeville embellira la salle de la Strada, du 6 décembre 2019 au 2 janvier 2020.

Une autre exposition aura lieu au printemps, pendant le festival Mine de Jazz.

Récemment, Marie-Laure Féral a exposé trois clichés lors de la manifestation artistique proposée par les Porteurs de Toiles, toujours au cinéma decazevillois. Les 3 photos présentées font partie d’une série de clichés prise lors de l’exposition "Pixels noir et lumière", de Miguel Chevalier au musée Soulages de Rodez, en mai-juin dernier.

"Des personnes, en particulier des enfants, s’amusaient à faire interagir les projections de formes lumineuses au sol en courant dessus. J’ai voulu capturer ces instants fugaces et pleins de magie. Le résultat m’a confortée dans mon ressenti : l’installation de l’artiste et l’interaction avec le public nous ont plongés dans un autre univers, mystérieux et poétique", explique Marie-Laure.

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?