Vie pratique - Conso

Puma, Balmain, et Cara Delevingne font rimer sport, glamour et luxe accessible

  • Cara Delevingne a participé à la conception de la collection Puma x Balmain qui sera lancée le 21 novembre.
    Cara Delevingne a participé à la conception de la collection Puma x Balmain qui sera lancée le 21 novembre. Balmain / Instagram 2019 / Balmain / Instagram 2019
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Il s'agit sans aucun doute de LA collaboration de cette fin d'année. Balmain s'est associé à Puma le temps d'une collection de prêt-à-porter et d'accessoires, créée en collaboration avec l'actrice et mannequin Cara Delevingne. Les créations seront mises en vente dès le 21 novembre prochain au niveau mondial.

Puma et Balmain annoncent sur les réseaux sociaux le lancement d'une collection d'inspiration sportive réalisée avec l'aide de Cara Delevingne, qui cultive une relation amicale avec Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain, depuis plusieurs années. Ensemble, ils ont imaginé une collection de prêt-à-porter, de chaussures, et d'accessoires directement inspirée par l'univers de la boxe.

Un premier visuel dévoilé par la maison Balmain montre Cara Delevingne sur un ring portant une tenue d'inspiration sportive aux couleurs vives, griffée Puma x Balmain, ainsi que des gants de boxe. De son côté, la marque au félin bondissant a présenté une courte vidéo dans laquelle apparaissent Cara Delevingne, Olivier Rousteing, et d'autres mannequins, mettant à l'honneur cette nouvelle collection unisexe.

Tour à tour sportive et glamour, avec notamment une mini-robe à manches longues structurée et graphique, la collection s'inspire des univers des deux marques, mais aussi et surtout de la personnalité de Cara Delevingne. Le site spécialisé WWD indique de son côté que la collection se composera de 35 créations.

Cara Delevingne, qui a pris la pose pour la marque Puma et la maison Balmain à plusieurs reprises, a déjà fait ses preuves en tant que co-créatrice au côté d'Olivier Rousteing. Au printemps dernier, la jeune femme a conçu trois sacs à main pour la maison de luxe. 

Il ne reste plus qu'à attendre le 21 novembre prochain pour se procurer les pièces de la collection Puma x Balmain, qui sera disponible aux quatre coins du globe.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir