En images : les plus beaux looks du défilé Giambattista Valli x H&M à Rome

  • Kendall Jenner vient saluer les invités dans sa désormais célèbre robe en tulle rouge au côté de Giambattista Valli.
    Kendall Jenner vient saluer les invités dans sa désormais célèbre robe en tulle rouge au côté de Giambattista Valli. Valerio Mezzanotti
  • Kendall Jenner porte une mini-robe en tulle rose signée Giambattista Valli x H&M lors du défilé organisé à Rome. Kendall Jenner porte une mini-robe en tulle rose signée Giambattista Valli x H&M lors du défilé organisé à Rome.
    Kendall Jenner porte une mini-robe en tulle rose signée Giambattista Valli x H&M lors du défilé organisé à Rome. NOWFASHION
  • Un look bohème rock issu de la collection Giambattista Valli x H&M lors du défilé organisé à Rome. Un look bohème rock issu de la collection Giambattista Valli x H&M lors du défilé organisé à Rome.
    Un look bohème rock issu de la collection Giambattista Valli x H&M lors du défilé organisé à Rome. NOWFASHION
  • Le mix des imprimés de la collection Giambattista Valli x H&M présentée lors d'un défilé organisé à Rome. Le mix des imprimés de la collection Giambattista Valli x H&M présentée lors d'un défilé organisé à Rome.
    Le mix des imprimés de la collection Giambattista Valli x H&M présentée lors d'un défilé organisé à Rome. NOWFASHION
  • Les fleurs, les volants et les noeuds s'imposent dans la collection Giambattista Valli x H&M présentée lors d'un défilé organisé à Rome. Les fleurs, les volants et les noeuds s'imposent dans la collection Giambattista Valli x H&M présentée lors d'un défilé organisé à Rome.
    Les fleurs, les volants et les noeuds s'imposent dans la collection Giambattista Valli x H&M présentée lors d'un défilé organisé à Rome. NOWFASHION
  • Un total look scintillant issu de la collection Giambattista Valli x H&M présentée lors d'un défilé organisé à Rome. Un total look scintillant issu de la collection Giambattista Valli x H&M présentée lors d'un défilé organisé à Rome.
    Un total look scintillant issu de la collection Giambattista Valli x H&M présentée lors d'un défilé organisé à Rome. NOWFASHION
  • Les imprimés animaliers sont très présents dans la collection Giambattista Valli x H&M présentée lors d'un défilé organisé à Rome. Les imprimés animaliers sont très présents dans la collection Giambattista Valli x H&M présentée lors d'un défilé organisé à Rome.
    Les imprimés animaliers sont très présents dans la collection Giambattista Valli x H&M présentée lors d'un défilé organisé à Rome. NOWFASHION
  • Le tulle se marie à merveille avec des pièces d'inspiration streetwear dans la collection Giambattista Valli x H&M présentée lors d'un défilé organisé à Rome. Le tulle se marie à merveille avec des pièces d'inspiration streetwear dans la collection Giambattista Valli x H&M présentée lors d'un défilé organisé à Rome.
    Le tulle se marie à merveille avec des pièces d'inspiration streetwear dans la collection Giambattista Valli x H&M présentée lors d'un défilé organisé à Rome. NOWFASHION
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - La très attendue collection Giambattista Valli x H&M a fait l'objet d'un défilé dans l'imposant Palazzo Doria Pamphilj à Rome (Italie), ce jeudi 24 octobre 2019, mené par la top américaine Kendall Jenner. Cameron Monaghan, Chiara Ferragni et Chris Lee comptaient parmi les convives venus apprécier les silhouettes homme et femme de cette nouvelle collaboration, entre prêt-à-porter et couture, à découvrir en boutiques et en ligne dès le 7 novembre prochain.

Plus que quelques jours avant de découvrir en boutiques le fruit de la collaboration entre Giambattista Valli et H&M, annoncée il y a plus de six mois. La maison italienne et le géant suédois sont parvenus à tenir les fashion addicts en haleine en dévoilant les pièces de la collection de manière progressive, avec un lookbook d'abord, puis les clichés de la campagne, et enfin le défilé organisé à Rome.

Composée de 41 pièces pour la femme, 31 pour l'homme, et 34 accessoires, la collection est imprégnée par le style romantique de Giambattista Valli avec une forte présence de tulle, de volants, de nacres, et de broderies. Des détails d'exception qui montrent l'intention de l'enseigne H&M de proposer des pièces couture à des prix accessibles à ses clients. 

"Je suis habitué au travail intense en atelier et j'ai des normes très élevées pour ce qui est de la qualité de mes créations, que je vérifie systématiquement, mais je dois admettre que j'ai été le premier surpris lorsque j'ai reçu les échantillons pour les essayages. H&M a réussi à créer le même rendu. Ils ont fait du beau travail, y compris pour mes robes longues en tulle", confie le styliste italien dans un communiqué.

En attendant de se ruer en boutiques et sur l'e-shop de H&M (hm.com) afin de dénicher les plus belles pièces de la collection, le 7 novembre, revenons en images sur les looks les plus marquants du défilé romain.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?