CFDA/Vogue Fashion Fund 2019 : les plus belles tenues de la soirée

  • Bella Hadid portait une combinaison Alexander Wang lors de la soirée CFDA/Vogue Fashion Fund 2019.
    Bella Hadid portait une combinaison Alexander Wang lors de la soirée CFDA/Vogue Fashion Fund 2019. cfda / Instagram 2019
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Christopher John Rogers a remporté la 16e édition du CFDA/Vogue Fashion Fund, organisée le 4 novembre à New York, raflant un programme de tutorat et une dotation de 400.000 dollars. Le designer a été honoré en la présence d'une pléiade de convives, parmi lesquels Bella Hadid, Paloma Elsesser, Ashley Graham, Lil Nas X, Jasmine Tookes, ou encore Candice Swanepoel, tous plus élégants et glamour les uns que les autres. Retour en images sur les plus belles tenues de la cérémonie.

Bella Hadid, féline
La star des podiums a foulé le tapis rouge dans une combinaison noire ornée de quelques perles signée Alexander Wang. Une tenue qui sublimait la silhouette de la jeune femme et qui a fait son effet auprès des photographes.

Paloma Elsesser en déesse des temps modernes
La top américaine a fait sensation tout au long de la soirée dans une robe asymétrique ultra glamour issue de la collection printemps-été 2020 de JW Anderson, présentée en septembre dernier.

Candice Swanepoel, exotique chic
Le mannequin était sous le feu des projecteurs lors de la cérémonie du CFDA/Vogue Fashion Fund arborant une robe à fines bretelles blanche ornée d'une imposante fleur que l'on pouvait découvrir dans les cheveux de la jeune femme. Le tout conçu par le styliste Jason Wu qui accompagnait Candice durant la soirée.

Ashley Graham, lumineuse
La modèle américaine Ashley Graham a fait une entrée remarquée dans une somptueuse robe iridescente à fronces. Une tenue signée du lauréat du CFDA/Vogue Fashion Fund 2019, Christopher John Rogers.

Jameela Jamil, solaire
La grisaille new-yorkaise s'est dissipée à l'arrivée de l'actrice britannique qui portait une robe d'un jaune éclatant, assortie à son eyeliner, signée de la star de la soirée, Christopher John Rogers.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?