Télé-médias

"The Witcher" : une saison 2 déjà commandée par Netflix

  • La première saison de "The Witcher" sera disponible dès le vendredi 20 décembre sur Netflix.
    La première saison de "The Witcher" sera disponible dès le vendredi 20 décembre sur Netflix. Courtesy of Netflix France / Courtesy of Netflix France
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Avant même son lancement sur Netflix, prévu le 20 décembre prochain, la série "Witcher" est assurée de connaître une deuxième saison. La plateforme américaine a annoncé la commande de huit épisodes supplémentaires sur les aventures du "Sorceleur", incarné par Henry Cavill.

"The Witcher" racontera le combat mené par Geralt de Riv, un célèbre chasseur de monstres et autres créatures magiques. Cet homme, craint par la population, parcours le Continent, entre les humains, les elfes, et autres sorciers et créatures mystiques qui se battent pour survivre dans un monde où le bien et le mal ne sont plus si séparés.

Cette nouveauté à l'univers fantasy médiévale se dévoilera le 20 décembre aux abonnés de Netflix, avec Henry Cavill, alias Superman, dans le rôle principal, épaulé par Anya Chalotra et Freya Allan. Le trio sera d'ailleurs de retour pour la deuxième saison fraîchement annoncée par le service de streaming.

"Je suis très heureuse que, avant même que les fans aient pu voir notre première saison, nous puissions confirmer notre retour sur le Continent pour continuer de raconter les histoires de Geralt, Yennefer et Ciri", a déclaré Lauren Schmidt Hissrich, la showrunner.

Une annonce qui arrive assez tôt puisque Netflix a pour habitude de renouveler ses séries seulement après avoir vu les premières audiences. Une marque de confiance envers l'acteur de "Justice League". 

Le tournage des huit épisodes supplémentaires se déroulera à Londres en 2020 en vue d'une sortie sur Netflix vers l'automne 2021.

Egalement adaptée en jeux vidéo, la série "The Witcher" est basée sur l'oeuvre romanesque de l'écrivain polonais Andrzej Sapkowski, pubiée entre 1990 et 2013, et sortie en France sous le titre "Le Sorceleur". Trois adaptations en jeux vidéo ont vu le jour "The Witcher" (2007), "The Witcher 2: Assassins of Kings" (2011) et "The Witcher 3: Wild Hunt" (2015).

Bande-annonce : Youtu.be/8wvpE2GCor4

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir