Musique

Un documentaire sur Taylor Swift fera ses débuts au festival de Sundance

  • Taylor Swift  fera l'objet d'un documentaire présenté lors de la prochaine édition du festival de Sundance.
    Taylor Swift fera l'objet d'un documentaire présenté lors de la prochaine édition du festival de Sundance. Mark RALSTON / AFP / Mark RALSTON / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - dir="ltr">La chanteuse pop sera à l'affiche du prochain festival du 7e art, à l'occasion d'un documentaire "Taylor Swift: Miss Americana", annonce le Festival de Sundance qui vient de dévoiler la programmation de son édition 2020.


Le festival de Sundance a dévoilé le programme de sa toute prochaine édition qui se lancera en janvier de l'année prochaine. Parmi les 118 films présentés, les fans de l'interprète de "Bad Blood" n'ont pas manqué de noter la projection du documentaire "Taylor Swift: Miss Americana". 

Projeté le 23 janvier 2020, le film réalisé par Lana Wilson nous plongera dans la vie de la chanteuse. Il fera son arrivée sur Netflix la même année.

Taylor Swift ne sera pas la seule musicienne à faire parler d'elle lors de cette prochaine édition du festival. En effet, St. Vincent présentera "The Nowhere Inn". Il sera aussi question d'un documentaire sur The Go-Go's.

Le festival de Sundance se tiendra du 23 janvier au 2 février prochain dans l'Utah aux Etats-Unis.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir