Une belle nuit de la Saint-Sylvestre !

  • Les bénévoles du comité.
    Les bénévoles du comité.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Depuis de nombreuses années, les 25 membres du comité d’animation de Ceignac - co-présidé par Jean-François Boyer et Nicolas Menras ; les trésoriers étant Guillaume Rey et Gilbert Constans et les secrétaires Nadine Canac et Cyril Andrieu - organisent le traditionnel réveillon dansant de la Saint-Sylvestre.

Ce réveillon a renoué avec un succès incontestable puisqu’il affichait complet. La salle des fêtes avait revêtu ses habits de lumière pour accueillir les nombreux fêtards.

Sur scène, Guillaume Fric et ses musiciens ont fait danser toutes les générations présentes tout au long de cette longue nuit. De la danse entrecoupée par un spectacle plumes strass et paillettes proposé par Jennifer et Aurélie, deux charmantes danseuses de la Compagnie L’Danse de Montpellier. Quant au repas, il a été à la hauteur de sa réputation et de l’événement. Il a régalé les papilles des participants. Et au douzième coup de carillon de minuit, les convives ont enterré l’année comme il se doit en se souhaitant tout le bonheur du monde pour 2020. Les embrassades ont duré jusqu’au bout de la nuit.

Les organisateurs qui avaient mis les petits plats dans les grands, pour le plus grand bonheur de tous ceux qui étaient venus festoyer, peuvent être complimentés pour cette belle réussite.

Mais avant que commence la fête, Nadine Canac s’est adressée aux 400 convivres : " Le bureau et les membres du comité d’animation de Ceignac sont heureux de vous accueillir toujours aussi nombreux à notre soirée du réveillon du nouvel an. Nous avons tous œuvré avec plaisir pour vous rendre cette soirée la plus agréable et heureuse possible. Beaucoup de gens attendent avec impatience la nouvelle année pour un nouveau départ sur de vieilles habitudes. Que cette nouvelle année vous apporte toutes les opportunités qui vous permettront d’apprécier les joies de ce monde, les petits et grands bonheurs du quotidien. Recette pour 2020 : une bonne dose de bonheur, une très grosse cuillerée de bonne santé, une pincée de doux souvenirs, sans oublier l’ingrédient principal, l’amour et la tolérance. Et vous obtenez un mélange homogène prêt à être dégusté tout au long de l’année. Avant de déguster le repas que nous avons concocté pour satisfaire vos papilles et d’entamer la soirée dansante et le spectacle, il est important de féliciter et surtout de remercier l’implication de tous les membres bénévoles du comité d’animation, les petits doigts de fées de notre commission déco qui comme à son habitude a travaillé finement à la conception de la décoration de la salle pour votre bien-être et le plaisir de vos yeux, tous les serveurs qui assureront le service à table de votre repas, les personnes en cuisine qui contribuent au bon fonctionnement de la soirée, mais surtout nos chefs en toque qui ont mis tout leur savoir-faire pour la préparation de ce repas festif… "

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir