La Fouillade. Christiane Trézières conduira une liste aux prochaines municipales

  • Christiane Trézières entourée de Sandrine Hillion, du docteur Didier Venu et de Marc Bouby.
    Christiane Trézières entourée de Sandrine Hillion, du docteur Didier Venu et de Marc Bouby.
Publié le
Marie-Hélène REGOURD

Comme en 2014, après s’être lancée dans le grand bain des élections municipales, Christiane Trézières, conseillère municipale d’opposition depuis le dernier scrutin, – et comme elle tient à le préciser "étant désormais à la retraite, je suis particulièrement disponible pour m’investir " –, repart pour une nouvelle campagne. Sa liste étant désormais bouclée, elle dévoile les noms des premiers colistiers qui l’accompagneront. À ses côtés, on retrouvera donc le docteur Didier Venu, Sandrine Hillion et Marc Bouby, très impliqué dans le tissu associatif local et, notamment, au niveau de la moto et des sports mécaniques.

"Notre précédent et actuel mandat nous a donné l’élan pour relancer une nouvelle équipe dynamique et plurielle pour les prochaines élections municipales", assure la tête de liste qui sans aller plus loin lève cependant le voile sur des axes qui constitueront l’ossature du programme de son équipe.

"D’ores et déjà, des actions prioritaires ont été ciblées", poursuit Christiane Trézières en évoquant la finalisation du projet santé initié lors de ce mandat. Elle met aussi l’accent sur la nécessaire revitalisation et redynamisation du cœur du village avec la création d’un marché couvert dont les contours seront définis dans les semaines à venir.

La tête de liste et ses colistiers mettent en avant la démocratie participative en défendant l’idée de la création d’un conseil citoyen pour impliquer et donner la parole aux Fouilladais.

Enfin côté jeunes, Christiane Trézières a fait état de la création d’un city stade avec des terrains multisports.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?