Decazeville. Galette des rois : seules des reines ont été couronnées

  • Sept reines mais aucun roi.
    Sept reines mais aucun roi.
Publié le
GDM

Ce 9 janvier, les membres du bureau du club des Aînés de Saint-Roch présentaient leurs vœux de nouvel an à l’ensemble des adhérents. À cette occasion la composition du nouveau bureau récemment élu par le conseil d’administration était dévoilée avec, à la présidence ; Jeanine Aurières ; Serge Cadillac, vice-président, au secrétariat Claudine Romiguière et Evelyne Vialaret ; à la trésorerie Marie-Odile Codis et Monique Faret.

Une occasion de rappeler aux adhérents qui ne se sont pas encore à jour de leur cotisation de bien vouloir la régler en remettant aux trésorières un chèque d’un montant de 15 € à l’ordre du club des Aînés de Saint-Roch ou de le déposer dans la boîte aux lettres du club à l’entrée de la cour. La présidente rappelait également à tous que le super-quine du club était programmé pour le dimanche 26 janvier à 14 heures et que de nombreux lots attendaient les quineurs.

Alors, les festivités de la galette des rois, offerte par le club pouvaient commencer dans une super-ambiance amicale.

Une galette des rois bien étrange puisque le sort n’a permis de ne couronner que des reines. Pour de nouveaux adhérents qui souhaiteraient rejoindre le club contacter Jeanine Aurières au 06 64 69 90 33 ou Serge Cadillac au 06 20 67 69 24.

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?