L’US Dourdou rechute chez lui

  • Que d’occasions manquées.
    Que d’occasions manquées.
Publié le

Pour cette journée de championnat, l’équipe I de l’US Dourdou recevait l’équipe de Foissac. La partie s’engageait sur un rythme soutenu avec tout à tour une domination de chaque formation.

Les locaux se créaient de nombreuses occasions sans pouvoir conclure. A la 20e minute Foissac ouvrait le score.

À la reprise, l’US Dourdou avec plus de technique dominait toujours sans pouvoir marquer. Il fallait attendre la 47e minute pour voir Clovis Vermorel égalisait.

Que d’occasions durant ce deuxième acte. Deux poteaux et une transversale sans pouvoir inscrire le moindre but. Il faut dire que la défense des visiteurs faisait merveille par leur engagement et leur témérité. Ce qui devait arriver arriva sur une balle en profondeur Foissac marquait à la 92e minute le but de la victoire. Ce manque de réalisme auprès des buts et quelques maladresses ont été préjudiciables au résultat final.

Depuis plusieurs rencontres l’US Dourdou soit par manque de réussite mais aussi par précipitation ne parvient à ramener des résultats positifs.

Le championnat est encore mais il faudrait se ressaisir afin de ne pas connaître d’amères désillusions à la fin de la saison.

L’équipe II quant à elle a ramené une superbe victoire de Bouillac. Les buts furent marqués par Combettes Benoit, Alfousseny Macaloui et un but de Julian Fayel des 35 mètres.

Par cette victoire l’équipe II se maintient en bonne place au classement et pour la suite du championnat nul doute que les résultats suivront.

Prochain match de l’équipe 1 dimanche 26 janvier contre Villefranche-de-Rouergue II.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir