Espalion. Les jeunes judokas vont rencontrer la championne Cathy Arnaud

Abonnés
  • Mini-poussins et poussins se sont bien préparés.
    Mini-poussins et poussins se sont bien préparés.
Publié le
CORRESPONDANT

Les animations se succèdent au judo club, qui vise les 100 licenciés.

Mercredi, les mini-poussins et poussins du judo club se sont entraînés pour la prochaine animation mise en place par le Judo Rodez Aveyron (JRA). Cette manifestation aura lieu samedi 25 janvier pour les mini-poussins et l’après-midi pour les poussins. Une chance pour ces jeunes judokas de rencontrer une grande championne : Cathy Arnaud 8e dan, qui, en treize années en équipe de France, a remporté plusieurs titres de championne du monde et d’Europe, et a été médaillée de Bronze aux Jeux Olympique de Séoul en 1988.

Aujourd’hui, elle est conseillère technique en national fédéral, en charge du développement. Touses jeunes étaient présents à l’entraînement et motivés pour participer à cette rencontre.

En ce début d’année, le club a eu la joie d’accueillir quelques nouveaux, ce qui porte le nombre de licenciés à 95, avec l’objectif d’atteindre les 100. Pour ce faire, le club va organiser des portes ouvertes avec des invitations Passeports parrainages, mis en place par la fédération jusqu’à la fin janvier. L’ensemble des judokas des différents cours pourra inviter une personne pour participer à un cours de judo gratuitement. Le club offrira la galette des rois à tous les licenciés famille et amis, le vendredi 7 février, à l’issue d’un entraînement collectif.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?