Le Sport quilles à l’heure du bilan

Abonnés
  • Passer le relais sans trop se prendre au sérieux.
    Passer le relais sans trop se prendre au sérieux.
Publié le

Le 10 janvier, les licencié(e)s du Sport quilles Pruines-Mouret se sont retrouvé(e)s chez Chantal pour leur assemblée générale.

Tout d’abord, une minute de silence a été observée à la mémoire de Jean-Claude Jupin, décédé depuis peu, ancien dirigeant et soutien du club.

Christophe Barre, président, entouré de Claudine Bosc, secrétaire et de Lionel Issalys, trésorier, a fait le point sur les différentes animations à venir. En premier lieu il a été question du banquet qui aura lieu le 4 avril dans un restaurant à déterminer, mais aussi du traditionnel concours de belote de Pâques organisé à Pruines le 12 avril.

Après le rapport financier qui a fait état d’un budget quasiment à l’équilibre, grâce à l’aide des communes de Pruines et Mouret, l’heure était venue de passer enfin aux choses sérieuses…

La saison sportive commencera dimanche 19 avril. À ce jour, Sport quilles Pruines-Mouret compte 42 licenciés dont dix féminines, deux adolescentes et trois dirigeants.

Autant il fut facile d’établir qui serait titulaire et qui serait remplaçant, autant la constitution des équipes a été un peu plus laborieuse. Heureusement, personne ne s’est départi d’un grand humour dans les échanges. Ce ne fut pas simple, mais les solutions ont été trouvées : cinq quadrettes hommes, quatre doublettes féminines (dont une adolescente).

Christophe Barre ne souhaitant pas renouveler son mandat de président, le vote secret proposé s’est traduit par l’élection de Jérôme Costes, seul candidat, avec 30 voix sur 32 votants.

Les discussions se sont poursuivies autour de l’apéro et de l’excellent repas préparé par Chantal.

Le Sport quilles Pruines-Mouret, après les brillants succès enregistrés la saison écoulée, est reparti pour une nouvelle année avec tout son dynamisme et son humour, sans oublier tout le cœur mis à jouer aux quilles.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Mouret

349000 €

REZ DE CHAUSSEE - Entrée - Salon/séjour/cuisine américaine : 73 m2 (salon[...]

163990 €

Située dans un écrin de verdure, au calme, sans aucune nuisance, maison T4 [...]

Toutes les annonces immobilières de Mouret
Réagir