Le relais paroissial a fait "quiner"

  • Les heureux gagnants des gros lots.
    Les heureux gagnants des gros lots.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

En ce dimanche 26 janvier, brouillasseux, quoi de mieux que de faire une bonne action en participant par exemple au quine annuel du relais paroissial de Sénergues.

C’est ce que ce sont dit de nombreux Sénerguois rejoints par des amis d’Espeyrac, de Pruines, de Saint-Félix-de-Lunel et même du Cantal. Marie-Noëlle Gaillac dans son mot de bienvenue a tenu à remercier toutes les personnes qui ont aidé à la préparation, les généreux donateurs dont les chasseurs et l’Amicale Parisienne des Enfants de Sénergues.

Avant de débuter le quine Marie-Odile Mercier, explique un petit changement de règle, à savoir qu’en cas d’ex æquo, un lot de consolation sera donné à chaque lot, pour permettre d’élargir le cercle des gagnants, ce qui a été apprécié des participants.

Il faut dire que presque soixante-dix lots étaient offerts à la convoitise des joueurs en vingt et un tours. Tous les numéros gagnants ont été parfaitement distillés par le maître ès-quine, Georges Costes. Si les dix premiers tours ont été joués à la ligne, après l’entracte c’est carton plein que s’est joué la reprise, avec entre autre un bon d’achat de 50 € à l’épicerie, un four micro-onde, deux repas chez Gaëlle… mais également le vingt et unième et dernier tour avec de superbes lots. . La télévision a été gagnée par Claude Pradels d’Espeyrac, le congélateur a été emporté par Odette Rouquette de Sénergues, et le superbe gâteau à la broche par Alice Banroque d’Espeyrac.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Sénergues

68000 €

Maison de type 5 sur 495 m² de terrain, composée en rez-de chaussée d'une [...]

Toutes les annonces immobilières de Sénergues
Réagir