Football : les réactions après le match nul entre Rodez et Valenciennes (1-1)

  • Ayoub Ouhafsa et les Ruthénois ont laissé échapper une victoire qui leur tendait les bras.
    Ayoub Ouhafsa et les Ruthénois ont laissé échapper une victoire qui leur tendait les bras. Jean-Louis Bories
Publié le
Centre Presse Aveyron

Les Ruthénois se sont faits rejoindre dans les dernières minutes par Valenciennes (1-1), vendredi 31 janvier 2020, pour le compte de la 22e journée de Ligue 2.

Laurent Peyrelade, entraîneur de Rodez : "Le résultat est décevant pour l’énergie qu’on a mise, les efforts qu’on a faits. On doit être plus efficace, car on a les situations pour mettre le second but. Il faut garder à l’esprit ce que l’on a mis en intensité et discipline. C’est le chemin qui nous permettra de nous maintenir. Cela fait deux matches qu’on est bien dans la stratégie et l’état d’esprit, mais nous ne sommes récompensés que de deux points. Maintenant, il faut garder ce niveau-là le plus longtemps possible."

Olivier Guégan, entraîneur de Valenciennes : "C’est un point obtenu dans la douleur car on ne méritait pas grand-chose ce soir. Il ne faudra pas reproduire ce match. À notre décharge, on avait beaucoup de malades, dont Cuffaut, qui a déclaré forfait à l’échauffement, car grippé. On savait que face à Rodez, il ne faut pas courir après le score. On a eu le mérite de s’accrocher et on va se contenter de ce point. Notre gardien nous a maintenus dans le match et puis on a obtenu ce penalty, où pour moi il y a bien penalty."

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?