"Tout pour la musique" fait salle comble

  • L’orchestre de chambre a séduit le nombreux public./Photo DDM
    L’orchestre de chambre a séduit le nombreux public./Photo DDM
Publié le
GDM

Pour son premier concert, "Tout pour la Musique" a fait le plein d’une salle des fêtes najacoise récemment rénovée et bénéficiant désormais d’une acoustique de qualité. C’est devant quelque 120 spectateurs que les cinq musiciens de l’orchestre de chambre ont lancé la première partie de ce concert en interprétant avec brio des extraits d’œuvres de Mozart, Beethoven, Bramhs, Vivaldi. Un mini-récital très apprécié d’un public qui ne leur a pas ménagé ses applaudissements. Tous les genres musicaux

En deuxième partie, l’ensemble vocal Variété a séduit les spectateurs en les gratifiant de belles interprétations d’airs connus de la comédie musicale Starmania et d’une interprétation d’Amsterdam de Jacques Brel particulièrement enlevée qui a soulevé leur enthousiasme.

Pour son premier concert "Tout pour la Musique" s’est donc taillé un joli succès. Le format proposé musique classique-chœur Variété, a trouvé écho auprès du public et est en totale adéquation avec la volonté de l’association monteilloise de promouvoir tous les genres musicaux. Le prochain concert de "Tout pour la Musique" aura lieu le dimanche 10 mai à Monteils et sera donné au profit de "Rétina France" dans le cadre de l’opération nationale "Mille chœurs pour un regard" dont le parrain sera cette année Daniel Guichard.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?