Victoria Beckham étend son offre beauté avec un sérum

  • La femme d'affaires britanniques Victoria Beckham
    La femme d'affaires britanniques Victoria Beckham KARIM JAAFAR / AFP
Publié le

(Relaxnews) - L'ex-Spice Girl ajoute un nouveau produit à son empire cosmétique en partenariat avec Augustinus Bader.

On n'arrête plus Victoria Beckham. La star des podiums et de la beauté s'est associée à nouveau avec la marque du professeur Augustinus Bader pour le dernier produit en date de Victoria Beckham Beauty, un sérum qui prétend rajeunir les cellules de la peau : il s'appelle Cell Rejuvenating Power Serum.

"Je travaille là-dessus depuis très longtemps et je suis heureuse de partager mon Power Serum avec @augustinusbader!" a lancé la star à ses 27,8 millions d'abonnés sur Instagram. Elle partage par la même occasion une vidéo dans laquelle elle explique les bienfaits de ce sérum sur sa peau.

A en croire la marque, ce sérum équilibrerait le microbiome de la peau et renforcerait ses barrières naturelles, laissant la peau "plus forte, plus saine et visiblement transformée". Ce nouveau produit intègre la technologie déposée TFC8 de Augustinus Bader (décrite comme "un complexe d'acides aminés naturels, de vitamines de haute qualité et de molécules synthétisées présentes naturellement dans la peau"). Parmi les autres ingrédients, ce produit comprend aussi des biopeptides de fleur, de la vitamine E et de l'extrait d'olive.

Victoria Beckham, a commencé à commercialiser ses cosmétiques en septembre 2019, et propose des produits pour la peau depuis novembre dernier.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir