"After Life" avec Ricky Gervais de retour en avril sur Netflix

  • Ricky Gervais joue dans la série "After Life" diffusée sur Netflix depuis 2019.
    Ricky Gervais joue dans la série "After Life" diffusée sur Netflix depuis 2019. Courtesy of Netflix France / Courtesy of Netflix France
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - La deuxième saison de la comédie noire sera disponible le 24 avril prochain sur la plateforme de streaming, a annoncé le géant américain sur Twitter. Netflix en a également profité pour dévoiler quatre clichés de la nouvelle saison, toujours portée par Ricky Gervais.

L'humour noir de Ricky Gervais sera bientôt de retour sur Netflix. Celui qui a animé la 77e cérémonie des Golden Globes en janvier dernier reviendra le vendredi 24 avril dans la peau du journaliste cynique Tony pour la deuxième saison de "After Life" sur la plateforme de streaming. Le géant du streaming a dévoilé la date ainsi que quatre clichés de la deuxième saison de la comédie noire à travers un tweet publié sur le compte Twitter officiel Netflix France

Tout comme la première saison, six épisodes composeront cette nouvelle salve. Le comédien à l'humour corrosif Ricky Gervais reviendra dans la peau du personnage principal aux côtés de Penelope Wilton ("Downton Abbey"), David Bradley ("Harry Potter", "Game of Thrones"), Ashley Jensen ("Ugly Betty"), Tom Basden et Kerry Godliman. En plus de se tenir devant la caméra, Ricky Gervais fait partie des producteurs exécutifs à travers sa société Derek Productions, à l'origine de la série.

Créée par Ricky Gervais, la série "After Life" a été lancée le 8 mars 2019 sur la plateforme de streaming Netflix. L'histoire suit Tony, journaliste d'un canard gratuit devenu profondément cynique après le décès de sa femme atteinte d'un cancer du sein.Sur le point de se suicider, Tony décide finalement de se venger de la mort de sa femme en disant la vérité, peu importe les conséquences. Un super-pouvoir qui lui permet de dire les choses les plus horribles. Pour le moment, Netflix n'a pas dévoilé de teaser ni de bande-annonce de la saison 2 à venir.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir