Luc-la-Primaube : héroïne, cocaïne et armes à feu, un homme interpellé chez lui

  • Plusieurs centaines de grammes d’héroïne, une dizaine de grammes de cocaïne, deux armes à feu et plusieurs téléphones portables ont été découverts.
    Plusieurs centaines de grammes d’héroïne, une dizaine de grammes de cocaïne, deux armes à feu et plusieurs téléphones portables ont été découverts. Repro CPA
Publié le
Centre Presse Aveyron

Jeudi 20 février en fin de matinée à Luc-la-Primaube, les militaires du Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (Psig) de Rodez ont procédé à l’interpellation d’un individu, mandatés par le tribunal de Rodez pour des infractions relatives aux stupéfiants, dont plusieurs en situation de récidive.

Lors de son interpellation, à son domicile, l’individu né en 1994 était détenteur de plusieurs centaines de grammes d’héroïne, d’une dizaine de grammes de cocaïne, de deux armes à feu et de plusieurs téléphones portables.

Avant de rejoindre une maison d’arrêt d’Occitanie afin de purger sa peine d’emprisonnement, cet individu a été placé en garde à vue par les militaires de la communauté de brigades de Rodez où il devra s’expliquer sur la détention de ces substances et des armes à feu.
 

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?