Apple TV+ renouvèle la série "Truth Be Told : Le Poison de la vérité" avec Octavia Spencer

  • Octavia Spencer (au milieu) signera également son retour en tant que productrice exécutive aux côtés de Reese Witherspoon et de la showrunneuse Nichelle D. Tramble (à gauche).
    Octavia Spencer (au milieu) signera également son retour en tant que productrice exécutive aux côtés de Reese Witherspoon et de la showrunneuse Nichelle D. Tramble (à gauche). VALERIE MACON / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - L'actrice américaine reviendra devant et derrière la caméra, comme actrice principale et productrice exécutive, pour la deuxième saison de cette série découverte en décembre dernier sur le site de streaming d'Apple.

Apple TV+ a véritablement aimé la dernière série avec Octavia Spencer. Le géant américain vient de commander une deuxième saison pour la série "Truth Be Told : Le Poison de la vérité" qui était pourtant annoncée à l'origine comme une mini-série.

Reese Witherspoon, toujours productrice

Octavia Spencer reviendra dans la peau de Poppy Parnell, une journaliste qui s'attaquera à une nouvelle affaire pour son retour à la télévision américaine. Pour le moment, les détails concernant cette nouvelle intrigue n'ont pas encore été dévoilés.

Dans la première saison, lancée en décembre 2019 sur Apple TV+, la série suivait la journaliste Poppy Parnell, devenue célèbre après avoir enquêté sur le meurtre d'un professeur d'université. Une affaire qu'elle devait rouvrir 19 ans plus tard après la découverte de nouvelles preuves qui l'amènent à rencontrer l'homme qu'elle a aidé à mettre derrière les barreaux et qui continue de clamer son innocence.

Nichelle Tramble Spellman, créatrice, showrunner et scénariste de la série, a déclaré au Hollywood Reporter : "Travailler avec Octavia Spencer est un rêve devenu réalité pour moi. J'ai l'honneur de continuer à développer son personnage de Poppy Parnell avec elle, et mes collaborateurs chez Hello Sunshine et Chernin Entertainment. Apple continue de nous apporter leur formidable soutien. Je suis ravie de replonger dans notre obsession nationale d'explorer les vrais crimes et de voir comment cela tournera pour nos personnages captivants".

Productrice exécutive à travers sa société Hello Sunshine, l'actrice Reese Witherspoon a également fait part d'un enthousiasme non dissimulé quant à la poursuite de la série sur la plateforme de streaming : "Je suis ravie de faire une autre saison de +Truth Be Told+ avec Apple et notre incroyable groupe de producteurs et l'infiniment talentueuse Octavia Spencer. J'ai hâte de voir ce que réservera le prochain chapitre à Poppy Parnell." L'actrice américaine fait elle aussi partie de la programmation d'Apple TV+ avec la série "The Morning Show", qu'elle produit et dans laquelle elle tient l'un des rôles principaux aux côtés de Jennifer Aniston.

Pour le moment, le nombre d'épisodes envisagés concernant cette deuxième saison n'a pas été annoncé. Huit épisodes composaient la première saison lancée en 2019.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir