Les châteaux de Belcastel et de Bournazel ouverts au public

  • Le château de Bournazel.
    Le château de Bournazel. Repro CP / / Repro CP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Dès ce samedi, deux lieux d’exceptions rouvrent leurs portes. Les châteaux de Belcastel et de Bournazel pourront accueillir du public.
Afin de respecter les nouvelles réglementations en vigueur, la visite auto guidée du château de Belcastel, se présente sous forme d’une boucle numérotée et fléchée, respectant ainsi les distances imposées. Une cinquantaine de personnes peuvent être accueillies sur le site.
Le château de Belcastel ouvre de 10 heures à 13 heures et de 14 heures à 18 heures (renseignements au 05 65 64 42 16)
Le château de Bournazel et son jardin ont également reçu l’autorisation préfectorale pour une réouverture au public à partir de ce week-end, aux horaires habituels de saison : du jeudi au dimanche, 14 heures à 19 heures. Pour accéder au site, les visiteurs sont invités à se munir d’un masque et à se conformer aux règles sanitaires prévues par l’établissement. L’intérieur du château sera accessible uniquement en visite guidée après réservation. Les réservations possibles jusqu’au jour même selon les disponibilités par mail à chateau.de.bournazel@gmail.com ou par téléphone au 05 65 90 81 99
 

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
L'immobilier à Bournazel

73500 €

Maison de village en pierre, rénovée en 2006, avec cuisine équipée, salon d[...]

Toutes les annonces immobilières de Bournazel
Réagir