Classement des ventes de livres : "La Vie secrète des écrivains" de Guillaume Musso toujours en tête

  • Guillaume Musso s'offre une dixième semaine sur la première marche du classement des meilleures ventes de livres établi par Edistat
    Guillaume Musso s'offre une dixième semaine sur la première marche du classement des meilleures ventes de livres établi par Edistat JOEL SAGET / AFP / JOEL SAGET / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Toujours pas de chute de la part de Guillaume Musso, qui s'offre une dixième semaine sur la première marche du classement des meilleures ventes de livres établi par Edistat. Pour la semaine du 18 au 24 mai, son roman "La Vie secrète des écrivains" est suivi par le tout dernier "Hunger Games : la ballade du serpent et de l'oiseau chanteur" de Suzanne Collins, le préquelle de la célèbre saga américaine, sorti le 20 mai dernier. L'autrice y raconte les débuts du Président Snow, pas très aimé de la jeune héroïne Katniss Everdeen.

Beaucoup de nouveaux venus cette semaine, notamment, "La Vallée" et "M, le bord de l'abîme" de Bernard Minier, ainsi que "Nos résiliences" et "Une évidence" d'Agnès Martin-Lugand. Françoise Bourdin vient fermer la marche avec "Quelqu'un de bien".

Classement des meilleures ventes de livre du 18 au 24 mai 2020:

1. "La Vie secrète des écrivains", Guillaume Musso (Lgf)
2. "Hunger Games : La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur" Suzanne Collins (Pocket Jeunesse)
3. "La Vallée", Bernard Minier (Xo)
4. "Nos Résiliences", Agnès Martin-Lugand (Michel Lafon)
5. "M, le bord de l'Abîme", Bernard Minier (Pocket)
6. "Une évidence", Agnès Martin-Lugand (Pocket)
7. "J'ai dû rêver trop fort", Michel Bussi (Pocket)
8. "La Cerise sur la gâteau", Aurélie Valogne (Lgf)
9. "Le pays des autres", Leïla Slimani (Gallimard)
10. "Quelqu'un de bien, Françoise Bourdin (Belfond)


Méthodologie : le classement des meilleures ventes est établi sur 1.200 points livres du réseau Edistat-TiteLive (Edistat.com). Toute reprise de ce classement doit impérativement avoir été validée par la société TiteLive.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir