Luc-la-Primaube. Réouverture de la médiathèque sous forme de "biblio-drive"

  • La directrice Florence Barthélémy remettant des documents à un abonné. La directrice Florence Barthélémy remettant des documents à un abonné.
    La directrice Florence Barthélémy remettant des documents à un abonné.
Publié le
CORRESPONDANT

Deux mois et demi après avoir fermé ses portes, la médiathèque de Luc-la-Primaube propose un biblio-drive depuis le 3 juin.

Florence Barthélémy la directrice, Géraldine et Émilie accueillent à nouveau les amateurs de lecture.

Afin de respecter les recommandations gouvernementales spécifiques aux bibliothèques, la médiathèque de Luc-la-Primaube adapte son service et propose depuis la semaine dernière un service de prêts de documents sous forme de "Biblio-Drive" avec toutes les garanties sanitaires. Elle offre ainsi la possibilité d’emprunter à nouveau, cinq livres ou revues, deux CD et trois DVD.

Les réservations sont prises par téléphone au 05 65 71 99 67, du mardi au samedi, de 9 heures à 11 heures. Il est conseillé de consulter auparavant le catalogue en ligne de la médiathèque et de procéder à un choix parmi les documents disponibles. Les références (titre + auteur) seront ensuite indiquées lors de l’appel téléphonique.

Les bibliothécaires peuvent également vous conseiller dans vos choix. Les lecteurs viennent chercher les documents sur rendez-vous, dans le sas d’entrée habituelle de la médiathèque.

Les retours s’effectuent dans le hall de l’ascenseur (prendre l’allée qui se trouve à droite de l’entrée principale).

Les mesures sanitaires doivent être scrupuleusement respectées. Tous les documents ramenés sont mis en quarantaine dix jours avant d’être remis en circuit. Merci de venir seul et de penser à apporter un sac. Le port du masque est fortement recommandé.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?