Naucelle. Structurer l’offre touristique en fonction des mesures sanitaires

  • Lors d’un précédent marché nocturne estival.
    Lors d’un précédent marché nocturne estival.
  • Marché nocturne estival
    Marché nocturne estival
Publié le
CORRESPONDANT

Traditionnellement, l’équipe de l’office du tourisme du Pays Ségali met à profit la saison hivernale pour travailler la saison touristique à venir. Cette année, les paramètres ont changé, ce qui pouvait se faire a été chamboulé par la période de confinement.

Hélène, la directrice et ses deux conseillères en séjour, Édith et Salomé, ont dû restructurer l’offre en fonction, d’une part des possibilités et des règles drastiques qu’imposent les mesures en vigueur, mais jusqu’à quand ?

L’axe principal supposé est de tabler sur une clientèle de proximité.

L’office du tourisme dispose d’un patrimoine qui peut satisfaire cette clientèle. Ainsi, des circuits voitures ont été créés pour permettre aux familles de partir à la découverte du petit patrimoine, des visites vers le Viaduc du Viaur sont envisagées, avec la reconduction de chasses aux trésors. À ce jour, les randonnées estivales, accompagnées par les bénévoles du club local sont en suspens. Les locaux sont ouverts les mardis et mercredis à Sauveterre, les vendredis et samedi à Naucelle. Élis, assure les permanences à Baraqueville le jeudi et le dimanche matin.

Contact : 05 65 67 16 42 (Naucelle) ; 05 65 72 02 52 (Sauveterre-de-Rouergue).

Site : naucelle.tourisme@payssegali.fr

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?