À Onet-le-Château, l'incendie détruit un magasin de cycles

  • Le magasin a pris feu vers 6 heures, ce jeudi matin
    Le magasin a pris feu vers 6 heures, ce jeudi matin SO - Salima Ouirni
Publié le
S.O.

Le magasin de vente et de réparation de cycles, Probike, situé Route d'Espalion, à Onet-le-Château a pris feu ce jeudi matin vers 6 heures. Les habitants de l'immeuble ont été évacués et aucune victime n'est à déplorer. À peine sortis du confinement, le patron Nicolas Pistre et ses cinq employés se retrouvent  à nouveau, au chômage. 
 

Le magasin de réparation et de ventes de deux roues, Probike, situé route d'Espalion, à Onet-le-Château, a pris feu ce jeudi matin, vers 6 heures. Le local commercial de 500 m2 a pris feu entièrement. L'incendie (dont l'origine n'est pas connue pour l'instant) a totalement  détruit le local et tout le matériel qu'il contenait. Tous les véhicules à deux  roues (scooters, quads, vélos...) ainsi que des casques et autres accessoires ont été emportés par cet incendie, qui heureusement n'a fait aucune victime. Le commerce venait d'être rénové, il y a deux ans. 

Cet immeuble situé face à la Baleine (place des Artistes) comporte également  trois appartements. Ses habitants ont été évacués rapidement après l'alerte (déclenché par un système d'alarme connecté au commissariat). "Nous avons été réveillés par la déflagration des pneus. C'était impressionnant", témoigne une mère de deux enfants, qui n'a pas cédé à la panique et a attendu l'intervention des sapeurs-pompiers pour l'évacuer. D'autres habitants ont été réveillés par les klaxons des automobilistes passant à proximité de l'immeuble. 

Une enquête est ouverte. Un expert doit passer dans l'après-midi de jeudi pour évaluer l'ampleur des dégâts. 

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?