Réquista. Pas de gala de danse mais une reprise des cours en septembre

Abonnés
  • Pas de gala de danse mais une reprise des cours en septembre
    Pas de gala de danse mais une reprise des cours en septembre
  • Pas de gala de danse mais une reprise des cours en septembre
    Pas de gala de danse mais une reprise des cours en septembre
Publié le
CORRESPONDANT

Comme de nombreuses associations, Famille Rurale du Réquistanais a été contrainte d’arrêter son activité avec la mise en place des mesures de confinement. Les dernières mesures de déconfinement, début juin, ne lui ont pas permis de reprendre les cours, ni d’organiser le gala annuel, événement attendu de tous qui, pour la première fois depuis plus de 35 ans ne se tiendra pas, au grand regret des organisateurs Josiane et ses assistantes, des danseurs en premier lieu, des parents et des bénévoles.

Mais il convient de penser à l’avenir et de rester optimistes car le Conseil d’administration a décidé que tous les cours de danse, reprendraient à la rentrée, avec le gala de fin d’année, à condition que les règles sanitaires s’assouplissent, comme cela est raisonnablement envisagé.

L’association est touchée du soutien reçu et des messages d’encouragement qui continuent à lui parvenir ainsi qu’ à Josiane.

Avec elle, l’association peut compter sur les élèves qui auront le plaisir de retrouver la danse à la rentrée prochaine et sur le public pour assister au gala. Merci à tous et particulièrement à la communauté des communes du Réquistanais et à la Mairie pour leur soutien actif et déterminant en cette période bouleversée et bien compliquée.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?