Espalion : 350 aînés tous rassemblés à la table du CCAS

  • Les aînés ont répondu nombreux à l'invitation.
    Les aînés ont répondu nombreux à l'invitation. Centre Presse
Publié le
CentrePresseAveyron.fr

La municipalité et le CCAS organisent ce moment de partage apprécié.

Mercredi 24 avril, sur le coup de midi, les Espalionnais de plus de 70 ans, et leurs conjoints, étaient nombreux à se rendre au centre Francis-Poulenc, où ils étaient invités par la municipalité et le CCAS (centre communal d'action sociale), pour une rencontre festive et conviviale. Trois cent cinquante personnes exactement étaient accueillies par Gilbert Cayron, maire, et son équipe : Pierrette Michel, Marie-Josée Lacampagne, Josy Ausseil, Christian Régis.
Le maire exprimait sa satisfaction de recevoir tous les deux ans les aînés de la commune. Il y associait le CCAS et ses 25 collaboratrices, aides ménagères ou employées administratives, qui se tiennent à leur disposition et même sept jours sur sept pour l’accompagnement. Place ensuite aux réjouissances, dans cette salle au décor de verdure prêté par une entreprise locale d'espaces verts et fleurie par un horticulteur du cru.
Après le kir, accompagné d’amuse-bouches, chacun a fait honneur au repas, préparé par Pierre-Marie Lacan et son équipe du café de l’Hôtel de Ville. Et pour l’ambiance musicale, elle était assurée par Pierre Trinco de l’orchestre Pierrot Musette qui a satisfait tous les participants. 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?