Laguiole: l'entente football veut éviter le hors-jeu

  • Les responsables ont attiré l'attention sur la situation du club.
    Les responsables ont attiré l'attention sur la situation du club. Centre Presse
Publié le
CentrePresseAveyron.fr

La récente assemblée générale de l'Entente Laguiole-Huparlac football a donné l'occasion aux responsables de tirer la sonnette d'alarme.  Le président a abordé les perspectives sombres d’un avenir incertain.
En effet, l’approche avec le club voisin de La Terrisse, pour lancer une équipe réserve indispensable à la survie de l’Entente, s’est conclue par un échec ne présageant rien de bon pour l’avenir. Le président a lancé un appel solennel à tous les licenciés actuels, et notamment les anciens pour continuer la route… Ainsi, les joueurs ont décidé de prolonger leur engagement au moins pour la saison prochaine et de nouveaux joueurs sont fortement espérés. Le maire de Laguiole, Vincent Alazard,  a abondé dans ce sens, invitant tout un chacun à se serrer les coudes. Pas question de "mettre la clé sous la porte, et le club en sommeil", selon les propos du président.
 Le club démarrera la saison 2013-2014 dans l’espoir d’aller à son terme et continuer de vivre ou survivre en attendant mieux…

Côté bilans, le club, à la situation financière saine, a atteint son objectif sportif: le maintien en Promotion de 1re division.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?