Football : le Raf veut attirer 10.000 personnes à Rodez

  • Les installations du stade Paul-Lignon devront recevoir l'homologation de la Fédération française de football.
    Les installations du stade Paul-Lignon devront recevoir l'homologation de la Fédération française de football. Archives Centre Presse/Charles Leduc
Publié le , mis à jour
centrepresseaveyron.fr

Coupe de France. Les dirigeants du club, qui recevra Montpellier en 32es de finale de la Coupe de France début janvier, espère un bel élan populaire.

Pour l'heure, tout n'est pas calé. Une chose est acquise : l'ambition des dirigeants du Raf. Les Ruthénois espèrent en effet attirer 10 000 personnes à Rodez lors du match qui les opposera à Montpellier en 32es de finale de la Coupe de France.

Quand ? Direz vous. Le 4 ou le 5 janvier, cela fait justement partie des inconnues. La date devrait être fixée dans les prochains jours. Il s'agit en effet de savoir si le match sera retransmis à la télévision. Dans ce cas-là, le diffuseur imposera son choix aux équipes. A l'inverse, les deux clubs devront s'entendre sur une date. Et les deux staffs semblent a priori d'accord sur l'après-midi du 5 janvier. 

Une autre certitude est acquise: 7240 places seront mises en vente. Mais les tarifs restent encore à fixer. Les dirigeants du club ruthénois se penchent en tout cas sur la question et veulent "qu'il y en ait pour tout le monde", selon le manager Grégory Ursule ce matin dans Centre Presse. Il revient aussi sur le lieu du match. Paul-Lignon devrait faire l'affaire, mais on ne sait jamais...

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?