Le tout nouveau "Happy en Aveyron" fait un carton

  • Des dizaines d'habitants ont participé, à leur manière, au tournage.
    Des dizaines d'habitants ont participé, à leur manière, au tournage. Repro Cp
Publié le , mis à jour
centrepresseaveyron.fr

Vidéo. Le phénomène "Happy" n'en finit plus de séduire les Aveyronnais. Après les commerçants ruthénois, c'est au tour des habitants de Najac, de Villefranche-de-Rouergue et des environs de s'approprier la chanson de Pharrell Williams, le temps d'une vidéo. Un clip qui fait déjà un carton, avec plus de 5 000 vues en deux jours sur Youtube. 

Le phénomène  "Happy" n'en finit plus de séduire les Aveyronnais. Après les commerçants ruthénois, c'est au tour des habitants du Villefranchois de s'approprier la chanson de Pharrell Williams, le temps d'une vidéo. De Najac à Roquefort, en passant par Belcastel, les plus beaux villages de l'Aveyron se mettent en scène.

Donner un aperçu touristique de l'Aveyron

Parti de l'initiative de deux frère et soeur, le projet a rapidement fait échos et n'a pas eu de mal à fédérer. L'idée ? Se servir du phénomène "Happy" pour valoriser le département, donner un aperçu touristique et symbolique de l'Aveyron. En effet, dans le clip, toutes les icônes aveyronnaises sont mises en avant : à commencer par ses habitants, son patrimoine, sa gastronomie, son économie, ses paysages... 

Le clip fait déjà un carton, avec plus de 5 000 vues en deux jours sur Youtube. Sur les réseaux sociaux aussi puisque les initiateurs du projet ont ouvert une page Facebook officielle, à rejoindre "si vous êtes Heureux en Aveyron".

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?