José Bové en guest star sur la web série Mortus Corporatus

  • José Bové pourrait faire une apparition dans la web série Mortus Corporatus, tournée en Aveyron.
    José Bové pourrait faire une apparition dans la web série Mortus Corporatus, tournée en Aveyron. Repro CP
  • José Bové en guest star sur la web série Mortus Corporatus
    José Bové en guest star sur la web série Mortus Corporatus
Publié le
Centre Presse Aveyron

Depuis le début de la semaine, l’équipe technique d’AnderAndera Production tourne dans le Sud-Aveyron les premières scènes de la web série Mortus Corporatus.

Une web série "qui tue !" prévient déjà l'équipe, qui raconte le quotidien des faucheurs employés à La Mort Inc., une entreprise spécialisée dans le domaine du passage de la vie à trépas. Fruit de trois longues années de développement, sélectionnée par le festival de Luchon, cette première saison sera l'aboutissement d'un projet qui a commencé en 2011.

José Bové en guest star sur la web série Mortus Corporatus
José Bové en guest star sur la web série Mortus Corporatus

Pour la première saison, dix épisodes au programme. Sont présents au casting, des acteurs tels que Lola Dewaere -la fille de Patrick Dewaere-, de Fred Saurel, de Nicolas Ullman, ou encore d'André Penvern, acteur français qui joue le rôle du général De Gaulle dans le film Grace de Monaco, le dernier long métrage d'Olivier Dahan.

 

Actuellement dans les proches environs de Saint-Affrique où est basée AnderAndera Production, l'association spécialisée dans la production et la réalisation de films audiovisuels et multimédias, le tournage se déplacera ensuite dans les locaux de Société à Roquefort ou au prieuré de Comberoumal, à Saint-Beauzély. La web-série, financée par le biais d'Ulule, site de financement participatif, sera disponible sur Youtube en février 2015. 

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?