Une footballeuse d'Albi plus forte que Zlatan ou Van Persie ?

  • Stéphanie Roche pourrait succéder à Zlatan Ibrahimovitch, lauréat du prix Puskas en 2013.
    Stéphanie Roche pourrait succéder à Zlatan Ibrahimovitch, lauréat du prix Puskas en 2013. Repro CP
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Stéphanie Roche, qui joue depuis cette saison à l'ASPTT Albi, est en compétition avec certaines des plus grandes stars de la planète foot pour le plus beau but de l'année récompensé par le prix Puskas.

Elle s'appelle Stéphanie Roche, elle est Irlandaise, footballeuse et elle évolue à l'ASPTT Albi depuis cette saison. L'ex-coéquipière de Solène Barbance qui évoluait jusqu'alors amateur dans le petit club de Peamount United, en première division irlandaise, est en compétition avec les plus grandes stars de la planète football pour le plus beau but de l'année récompensé par le prix Puskas de la Fifa. 

Seule candidate, aux côtés des Zlatan Ibrahimovic, Diego Costa, James Rodriguez et Robin van Persie, la joueuse de l'ASPTT Albi, internationale irlandaise qui a déjà marqué 71 buts dans sa jeune carrière pourrait donc succéder à Zlatan Ibrahimovitch, lauréat en 2013 pour son retourné acrobatique marqué contre l'Angleterre.  

Les votes pour le prix Puskas sont ouverts sur Fifa.com jusqu’au 1er décembre. Les trois buts en tête des suffrages seront soumis à un nouveau vote. Le gagnant sera annoncé lors de la cérémonie du Ballon d’Or le 12 janvier 2015 à Zurich. 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?