Les Rafettes assurent le maintien

  • Le maintien quasi assuré, les Rafettes peuvent désormais se concentrer sur son autre objectif : accéder pour la première fois de son histoire aux demi-finales de la Coupe de France.
    Le maintien quasi assuré, les Rafettes peuvent désormais se concentrer sur son autre objectif : accéder pour la première fois de son histoire aux demi-finales de la Coupe de France. Jean-Louis Bories
  • Les Rafettes assurent le maintien
    Les Rafettes assurent le maintien
Publié le

Football (18e j.). Grâce à leur 6e succès de la saison face à Issy-les-Moulineaux, les Rafettes ont décroché dimanche leur maintien en D1... sauf accident d’envergure.

À quatre journées de la fin, les Rafettes ont chanté leur maintien dimanche après-midi sur la pelouse du stade Paul-Lignon juste après la gifle qu’elles ont administrée à Issy-les-Moulineaux (5-1), du coup lui quasiment déjà en D2.

La Coupe de France en ligne de mire

Si mathématiquement, ce maintien n’est pas officiellement acquis, dans une D1 où certaines oppositions ne font aucun doute quant à leur issue, le Raf, 7e avec 13 points d’avance sur la zone rouge, peut désormais se concentrer sur son autre objectif  : accéder pour la première fois de son histoire aux demi-finales de la Coupe de France.  Le quart se joue dimanche (15 heures) à La Primaube face à l’ASSE. 

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?