Agression au couteau à Rodez : les auteurs toujours en fuite

  • Les faits se sont produits en tout début de matinée face à l'université Champollion à Rodez.
    Les faits se sont produits en tout début de matinée face à l'université Champollion à Rodez. PIXROD José A. Torres
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Malgré la mobilisation des forces de police suite à l’agression au couteau d'un jeune homme, ce matin, face à l’université Champollion à Rodez, les deux auteurs présumés n'ont toujours pas été identifiés.

Malgré la mobilisation des forces de police suite à l’agression au couteau d'un jeune homme, ce matin, face à l’université Champollion à Rodez, les deux auteurs présumés n'ont toujours pas été identifiés. D’après des témoins de la scène, les agresseurs, au nombre de deux, auraient tenté de voler le téléphone portable de la victime. C’est d’ailleurs en voulant leur résister que le jeune homme a reçu le coup de couteau à la jambe avant d'être conduit à l’hôpital de Bourran. Ses jours ne sont pas en danger.

Vidéo surveillance

Toujours d’après les témoins de la scène, l’un des agresseurs était vêtu, au moment des faits, d’un blouson avec capuche fourrée et chaussé de baskets noires. Après l'altercation, ces derniers seraient repartis vers le centre-ville de Rodez où ils auraient également tenté d’agresser un autre jeune.

A cette heure, et malgré les auditions de plusieurs témoins, les forces de l’ordre ne disposent que de peu d’éléments. Les enquêteurs tentent néanmoins d’exploiter les images de vidéosurveillance des caméras installées dans le centre-ville du piton ruthénois. L’enquête suit son cours. 

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?