Elle fait une chute de 6 mètres et passe la nuit dehors

  • Elle fait une chute de 6 mètres et passe la nuit dehors
    Elle fait une chute de 6 mètres et passe la nuit dehors
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Rodez. Introuvable depuis la veille, une ruthénoise n'a été retrouvée qu'au petit matin en état d'hypothermie avancée. 

Le drame a été évité de justesse. Mercredi à 4h10 du matin un homme téléphone au commissariat pour signaler la disparition de sa compagne. Il explique aux fonctionnaires de police qu’au moment de s’endormir, la veille vers 22 heures, sa femme était toujours présente dans la maison. C’est à son réveil, vers 4 heures qu’il s’aperçoit qu’elle a disparu. Inquiet, il téléphone aux policiers et signale la disparition. 

Arrivés sur les lieux, les policiers se mettent en quête de la disparue, en vain. Au petit matin, vers 7h10, les policiers décident de retourner au domicile du couple, situé sur le piton, au-dessus des jardins pentus et des collines escarpées. La femme n’est toujours pas rentrée. Les policiers décident donc de concentrer leurs recherches sur le voisinage.

Bien leur a pris, car c’est dans le jardin d’un voisin, six mètres en contrebas du domicile du couple, qu’est retrouvée la dame. Cette dernière qui souffre visiblement d’hypothermie, gît à même le sol, une plaie ouverte de 10 cm à la tête. Les policiers alertent les secours et, en attendant qu’ils arrivent et la prennent en charge, réchauffent la victime. Ils apprendront plus tard que la température corporelle de la victime était tombée à 32°.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?