Basket - Nationale 3 : pour Rodez, c’est la der

  • Basket - Nationale 3 : pour Rodez, c’est la der
    Basket - Nationale 3 : pour Rodez, c’est la der archives Jean-Louis Bories / Centre Presse
Publié le
Mathieu Roualdés

Le Srab joue son dernier match de la saison à domicile, ce samedi soir face à Monségur (20 heures à l’Amphithéâtre). Le spectacle est attendu, histoire de faire oublier une saison très décevante.

S’il y a six mois de cela, on nous avait dit que le Stade Rodez Aveyron basket jouerait un dernier match à domicile sans enjeu et sans relief, on n’y aurait pas cru! Cette réception de Monségur aurait pu être l’occasion de fêter la montée, l’objectif, ou bien de croire encore en cette dernière... Finalement, il n’en est rien. Les matches sont passés, les déceptions et autres désillusions avec. Et voilà désormais Rodez, à une journée de la fin du championnat, de sortie pour jouer une anecdotique 6e voire 5e place.

Willy Sénégal confirmé

Alors, ce samedi soir, les nombreux supporters du club attendront de leurs protégés du spectacle. Histoire d’oublier. Et de rapidement se projeter vers l’avenir. Un avenir qui s’écrira toujours avec l’entraîneur Willy Sénégal, arrivé cet été. Le président Vincent Bonnefous nous l’a confirmé vendredi. Pour le reste, il n’a pas souhaité épiloguer. Juste a-t-il regretté l’absence de Luca Bonnal (entorse de la cheville) et de Loïc Buchet (mollet). Comme si finalement, rien n’était totalement rose cette saison dans la maison du Srab.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?