Les Rocettes font tomber le leader

  • Les Rocettes font tomber le leader Les Rocettes font tomber le leader
    Les Rocettes font tomber le leader
  • Avec cinq réalisations, Lalie Brouillet, 15 ans, internationale cadette, a une nouvelle fois fait la démonstration de son talent.
    Avec cinq réalisations, Lalie Brouillet, 15 ans, internationale cadette, a une nouvelle fois fait la démonstration de son talent. Jean-Louis Bories
Publié le
Mathieu Roualdés

Une semaine après avoir chipé la deuxième place à Tournefeuille, les Rocettes sont encore une fois sorties victorieuses d’un choc de haut de tableau, en faisant tomber le leader Quint-Fonsegrives ! De quoi faire lever tout un Amphithéâtre.

Jusqu’où iront-elles ? Ce soir, les filles du Roc ont une nouvelle fois fait étalage de tout leur talent en disposant du leader, Quint-Fonsegrives, pourtant défait qu’à une seule reprise en 16 journées ! C’est vous dire la performance réalisée par Zina Namar et ses coéquipières.

Et surtout la marge de progression de cette formation, fruit d’un mélange d’expérience et de jeunesse surdouée, qui pourrait bien s’offrir, d’ici peu, une montée à l’étage supérieur. Pour cela, il faudra conserver la deuxième place lors des six dernières journées et s’imposer lors d’un barrage... On n’y est pas encore mais tous les voyants sont au vert.

Tout roule dans cette équipe !

Car, comment les Rocettes pourraient désormais se prendre les pieds dans le tapis ? Au complet depuis peu, l’équipe marche littéralement sur l’eau. Après Tournefeuille, alors deuxième au classement la semaine passée, Quint-Fonsegrives en a fait l’amère expérience hier.

Une défense agressive, une attaque menée par une Virginie Causse en feu et une Lalie Brouillet plus que jamais surdouée, deux derniers remparts (Mazars et Autret) écœurantes de réussite... Bref, les filles du Roc ont tout pour s’offrir une fin de saison des plus excitantes. Et à voir leur joie, ce soir au coup de sifflet final, on se dit qu’elles en ont bien envie. Et, surtout, qu’elles en ont encore sous le pied 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?