Un camion prend feu à Espalion et provoque un énorme bouchon

  • Emporté par la vitesse, le conducteur a été obligé de freiner violemment sur le boulevard de Guizard. Un freinage d'urgence qui a mis le feu à l'une des roues de la remorque.
    Emporté par la vitesse, le conducteur a été obligé de freiner violemment sur le boulevard de Guizard. Un freinage d'urgence qui a mis le feu à l'une des roues de la remorque. AR
Publié le

Vers 10h30 ce matin, un (énième) camion a pris feu, boulevard de Guizard à Espalion, après avoir descendu à vive allure l’avenue de Laguiole. Les pompiers du centre de secours d’Espalion ont rapidement maîtrisé le départ de feu et les gendarmes ont mis en place une déviation. Mais cela n’a pas empêché de provoquer un énorme bouchon dans Espalion, de l’entrée de ville route d’Estaing, tout comme celle de St-Côme ainsi qu’en venant de Rodez par l’avenue de Calmont. Le flux de circulation est revenu à la normale vers midi. En novembre dernier, un camion avait pris feu, descendant lui aussi l’avenue de Laguiole, preuve encore, de l’importance du contournement d’Espalion qui doit être mis en service en 2018. Cela dit, son tracé par l’Ouest, n’incitera pas les poids lourds en provenance de Laguiole à l’emprunter.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?