Luc et Inières partagent le titre !

  • Luc a dominé les trois parties du matin (634) et Inières les trois de l’après-midi (626). Mais à la fin, les deux quadrettes ont toutes deux abattu 1263 quilles. Avant de partager le podium tout sourire. De gauche à droite<ET>: Laurent Izard, Alain et Élian Vigouroux, Anthony Carvalheiro, Paul-Henri VidalFabien Albinet, Ludovic Lauzeral et Stéphane Vigouroux.
    Luc a dominé les trois parties du matin (634) et Inières les trois de l’après-midi (626). Mais à la fin, les deux quadrettes ont toutes deux abattu 1263 quilles. Avant de partager le podium tout sourire. De gauche à droite: Laurent Izard, Alain et Élian Vigouroux, Anthony Carvalheiro, Paul-Henri VidalFabien Albinet, Ludovic Lauzeral et Stéphane Vigouroux. Jean-Louis Bories
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Au bout du suspense ! Pour le titre 2016, il y aura finalement deux champions dans la catégorie reine des quilles de huit, l'excellence. Les équipes d'Inières et Luc n'ont pu se départager, terminant toutes les deux avec 1263 quilles au compteur.

Le jury a pris soin de recompter les parties les unes après les autres, et n'a trouvé aucune différence entre les deux équipes. 

En matinée, lors de la première manche, Luc devançait Inières de 8 quilles en tête de l'épreuve (634 à 626).

Retrouvez dans l'édition  Centre Presse   du lundi 8 août tous les résultats et podiums complets du championnat de France par équipes 2016.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?