Coupe de France. Luc ira à Balma au 7e tour

  • Le tirage de ce premier tour national a été effectué par l’ex-international Italien, vainqueur de la Coupe de France en 98, Marco Simone et l’ancien président de la Commission de la Coupe de France, Jean Djorkaëff.
    Le tirage de ce premier tour national a été effectué par l’ex-international Italien, vainqueur de la Coupe de France en 98, Marco Simone et l’ancien président de la Commission de la Coupe de France, Jean Djorkaëff. Repro CP
Publié le , mis à jour

Football. Tirage difficile pour les luco-primaubois qui iront défier Balma, pensionnaire de CFA2. 

Le tirage au sort du 7e tour de la centième édition de la Coupe de France, marqué par l’entrée en lice des clubs de Ligue 2, s'est déroulé au siège du CNOSF à Paris. Qualifié aux dépens du Toulouse Athlétic Club (4-0), Luc-la-Primaube ira finalement à Balma. Un autre club de la banlieue toulousaine qui évolue en CFA2, une division au-dessus des Aveyronnais (DH). Mercredi, les Ruthénois, seul autre club du département à être qualifié pour ce 7e tour, ont hérité d'un tirage plus clément. Les hommes de Laurent Peyrelade recevront les Mahorais du FC Mtsapéré qui évoluent en DH. Les rencontres se dérouleront les samedi 12 et dimanche 13 novembre. 

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?