Coupe de France. Rodez recevra les Mahorais du FC Mtsapéré

  • Coupe de France. Rodez recevra les Mahorais du FC Mtsapéré
    Coupe de France. Rodez recevra les Mahorais du FC Mtsapéré
Publié le

Football. Le Rodez Aveyron Football va recevoir FC Mtsapéré (DH), vainqueur de la Coupe de France régionale et ultime représentant de Mayotte au 7e tour. 

Vainqueur à Figeac (4-1), une équipe de Promotion de ligue, au 6e tour, le Rodez Aveyron Football va recevoir le football club de Mtsapéré (DH)  au prochain tour. Représentant Mayotte pour ce 7e tour, le FC Mtsapéré vient de remporter la Coupe de France régionale. Défait par ailleurs par l'AFC Compiègne en 2012, le FC Mtsapéré aura l'ambition de faire mieux pour être le premier club mahorais à passer ce 7e tour. Les rencontres sont fixées au 12 et 13 novembre.

Pour recevoir un club ultra-marin, comme le règlement le permet, le club de la préfecture aveyronnaise a postulé auprès de la fédération. Le tirage au sort de ce 7e tour de la Coupe de France concernant les clubs Outre-Mer encore en lice a eu lieu ce mercredi 26 octobre au siège de la FFF. Il a été effectué par Yannick Borel, Champion olympique d’escrime par équipe aux JO 2016, et par Florence Hardouin, directrice générale de la FFF.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?