«Qui a tué Fualdès ?», série «Du psy au drame» : épisode 2

  •  «Qui a tué Fualdès ?», série «Du psy au drame» : épisode 2
    «Qui a tué Fualdès ?», série «Du psy au drame» : épisode 2
Publié le , mis à jour

Découvrez les personnages de l’affaire Fualdès sous un jour inattendu... Chacun à son tour va rencontrer un psy à qui il va se confier... A sa manière et sans détour ! Oreilles chastes ou sensibles, détournez-vous !

Aujourd’hui :

Sa véritable histoire : Clarisse Manzon, trente-trois ans à l’époque des faits, personnage incontournable de l’affaire mais fragile témoin de l’accusation craquera sous l’intenable pression et livrera son chapelet de coupables...

Chaque vidéo présente une œuvre réalisée par un artiste de l’association Oz’arts Citoyens que vous retrouverez à l’exposition dans le hall de la mairie en juillet, puis sur le lieu du spectacle. Aujourd’hui, Pierre Roger, jeune artiste amateur de 55 ans, autodidacte, a grandi entouré par les œuvres d’art. Intéressé par le pop art et la figuration libre (Haring, Combas, di Rosa, Basquiat), Pierre Roger poursuit sa recherche de style pictural à chaque nouvelle œuvre. « Ne serai jamais célèbre, sauf sur un malentendu » ...aime t-il à dire, une lueur de malice dans le regard.

Fualdès, côté pratique

Spectacle : «Qui a tué Fualdès ?» du 26 au 29 juillet, place Foch à Rodez du 26 au 29 juillet 2017 à 22 heures. Il sera précédé pour les amateurs d’un repas aveyronnais, sur réservation. Sur le site du spectacle : expositions, mur d’expression libre, musique... Réservations : www.quiatuefualdes.com, à l’office de tourisme ou à la Maison du Livre.

Jeu dans la ville : Sur les pas de Fualdès, du 1er juin au 31 août, venez exercer vos neurones et vos jambes en parcourant la ville pour résoudre l’enquête. Livret de jeu gratuit à retirer à l’office de tourisme.

Concert le 30 juillet : de 14 à 19 heures grand concert gratuit avec les orchestres Projet Newton, les Cinq Jacques et Berzinc.

Centre Presse
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?