Une recrue du SOM Rugby poignardée à la Feria de Béziers

  • Une recrue du SOM Rugby poignardée à la Feria de Béziers
    Une recrue du SOM Rugby poignardée à la Feria de Béziers
Publié le
Centre Presse

Sofien Kadous, trois-quart aile de Pézenas qui s’était engagé avec le Som Rugby pour disputer la saison 2017-2018, a été poignardé de quatre coups de couteau, samedi 12 août, lors de la Feria de Béziers.

« Il voulait s’essayer en Fédérale 2. Pour autant la porte ne lui était par fermée chez nous. Nous lui avions promis que, s’il avait des difficultés d’adaptation en Aveyron, il serait toujours le bienvenu au Stade Piscénois », a confirmé le président du club, Jean-Claude Salméron.

Un président qui dans les colonnes de Midi Libre saluait « un joueur qui compte beaucoup. Un très bon élément qui a été formé dans notre école de rugby et dont la famille est très impliquée dans le sport. »

Sofien Kadous, dont le pronostic vital ne serait plus engagé, est toujours en observation à l’hôpital de Béziers. Son état reste néanmoins « très sérieux ». Le jeune homme a été grièvement touché au thorax, à l’estomac et au pancréas. L’agresseur n’a pas été identifié. Les policiers de la Sécurité publique du commissariat de Béziers sont chargés de l’enquête.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?